Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C++ Builder listbox
Buitoni Ouai, moi aussi je rouille en C++... Ca fait un bout de  temps que j'ai plus rien fait un builder, je l'ai meme plus installé depuis mon dernier format... (c'est con, j'ai meme la licence)

Et nur, c'est pas pour toi que je dis ca hein, je connais antoine depuis un bout de temps, on a ete aux cours ensembles :-D

Bon, c'est pas tout ca, mais j'ai un delphi sur le feu la  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Buitoni Ouai, moi aussi je rouille en C++... Ca fait un bout de  temps que j'ai plus rien fait un builder, je l'ai meme plus installé depuis mon dernier format... (c'est con, j'ai meme la licence)

Et nur, c'est pas pour toi que je dis ca hein, je connais antoine depuis un bout de temps, on a ete aux cours ensembles :-D

Bon, c'est pas tout ca, mais j'ai un delphi sur le feu la  :sol:
antp

buitoni a écrit a écrit :

Eh bien, l'est gentil le petit antoine, il code gratos pour tout le monde   :sarcastic:  

bah tu fais bien la même chose via ICQ pour tout le monde... tu t'en plaignais hier encore :D

note que retrouver comment faire ce truc en C++ ça m'a pris un temps fou (enfin c'est relatif, 5 minutes quoi), c'est dingue comme j'ai perdu l'habitude du C++ à force de faire du Delphi, et les composants sont similaires mais pas identiques

nur

buitoni a écrit a écrit :

Eh bien, l'est gentil le petit antoine, il code gratos pour tout le monde   :sarcastic:  

Et Alors ? On est la pour se rendre service Non ?
Sinon je vois pas l'interet de ce forum.

Buitoni

antp a écrit a écrit :

Code :
  1. int idx = ListBox1->ItemIndex;
  2.      if (idx > -1) {
  3.           ListBox2->Items->Add(ListBox1->Items->Strings[idx]);
  4.      }

nur

antp a écrit a écrit :

Code :
  2.      if (idx > -1) {
  4.      }

Super !

antp

Code :
  2.      if (idx > -1) {
  4.      }

nur Je voudrais un bout de code pour:

j'ai 2 listbox et 1 bouton
si je selectionne 1 element de la listbox1
et que je clique sur le bouton cet element soit ajouté
à la listbox2.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)