Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Optimisation de requetes SQL...y'a un prog qui fait ca tout seul ??
TetardKing Bon, ben, ca marche nickel, ca turbine dur depuis que j'ai tout regroupé mon programme perl en une seule requete SQL :)

Merci à tous et un "special thank's" à irulan :jap:

[edtdd]--Message édité par TetardKing--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TetardKing Bon, ben, ca marche nickel, ca turbine dur depuis que j'ai tout regroupé mon programme perl en une seule requete SQL :)

Merci à tous et un "special thank's" à irulan :jap:

[edtdd]--Message édité par TetardKing--[/edtdd]

ethernal ça m'avait surpris aussi...

bah j'ai pas eu bcp de détail sur ce qu'il voulait faire exactement, mais c'est ce que j'en ai retenu   :o  (c'est vague)
là bas ils traitaient aussi de très très grosses quantités d'info.

pourrie, ça m'étonnerait pas :D

[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd]

irulan Peut-être pour trouver ou comparer quelques enregistrements (et encore, je suis sceptique), mais sûrement pas pour faire du traitement de données de masse comme dans ce cas.
Ou alors c'est que leur base est pourrie ;)

[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd]

ethernal j'ai un copain qui a bossé pour ibazar belgique (ex opendeal).
il m'a dit que ça allait plus vite de comparer des enregs dans le code que de faire des tables liées (genre select * from fournisseur f, pays p where  f.pays_id=p.id)

si ça peut t'aider...
TetardKing :hello: et bon WE :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)