Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : system() et Windows Mobile
Elmoricq J'ai découpé le sujet en deux, celui-ci n'ayant pas grand chose à voir avec le précédent, qui mérite de retourner dans les tréfonds des archives du forum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elmoricq J'ai découpé le sujet en deux, celui-ci n'ayant pas grand chose à voir avec le précédent, qui mérite de retourner dans les tréfonds des archives du forum.
1rageux Lol merci!
Joel F oui comme son nom l'indique :E
1rageux Oki merci!
J'ai justement trouvé un forum qui parlait de shellExecute mais je ne voit pas ou mettre l'URL?

Code :
  1. ShellExecute(0, "open", fileIeEXE, szURL, 0, SW_SHOW);

Il est contenu dans szURL?

Joel F si tu veut contrôler finement le déroulement de tes commandes, il faut passer par ShellExecute. system() après avoir lancer l'exe ne fait plus rien dessus.
1rageux Bonjour à tous!
A votre avis esce que cette commande (system(...)) marche également sous windows mobile? Si non connaissez vous la commande qui l'execute?

Dernière petite question, esce que cette commande ouvre une nouvelle page à chaque fois qu'elle est appelé? Sinon comment faire pour que la page se recharge au lieu qu'un nouvelle s'ouvre?

Je sais çà fait beaucoup de questions lol!!
Je vous remercie!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)