Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP/APACHE/WIN32] TIMEOUT DU CHARGEMENT
Sh@rdar chez toi change le dans le .ini ça tévitera de modifier tes scripts si jamais ça passe pas chez ton hébergeur, et fais un test là bas.

buitoni >> jsuis pas fou, en général un hébergeur passe le truc en safe mode et là tu l'as dans le c.

Notez que set_time_limit() n'a pas d'effet lorsque PHP fonctionne en mode "safe mode". Il n'y a pas d'autre solution que de changer de mode, ou de modifier la durée maximale d'exécution dans le 7.1 Le fichier de configuration.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sh@rdar chez toi change le dans le .ini ça tévitera de modifier tes scripts si jamais ça passe pas chez ton hébergeur, et fais un test là bas.

buitoni >> jsuis pas fou, en général un hébergeur passe le truc en safe mode et là tu l'as dans le c.

Notez que set_time_limit() n'a pas d'effet lorsque PHP fonctionne en mode "safe mode". Il n'y a pas d'autre solution que de changer de mode, ou de modifier la durée maximale d'exécution dans le 7.1 Le fichier de configuration.
Buitoni Le fou, non, pas dans l'ini...

http://be.php.net/manual/en/functi [...] -limit.php
Sh@rdar alors ça c'est carément bizarre..

sinon à modifier dans le php.ini  
max_execution_time = 30
k666 nan, c sur! c pas de boucle infinie!
c qd je mets ma MIRO PCTV que l'exécution du script se fait carrément plus lent sur apache, et donc dépasse la durée par défaut (je pense paske chuis pas un expert :pt1cable: )
et donc, comment faire???
Sh@rdar t'aurais pas plutot une boucle infinie ? file ton code pour voir.
k666 il faut mettre un paramètre pour quil yaie polus de temps de chargement???
paske j'ai le message:

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp\www\projet1\thumbs.php on line 42

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)