Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire un graphique en C++
chrisbk sinon comme lib graphique 2d toute simple a mettre en oeuvre y'a openPTC (ww.gaffer.org/openPTC)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chrisbk sinon comme lib graphique 2d toute simple a mettre en oeuvre y'a openPTC (ww.gaffer.org/openPTC)
youdontcare ha j'avais pas vu tu es sous visual :D :D :D donc pas de problème.
youdontcare le mode 13h ... t'exagères un peu quand même :D

thunderindy > si tu as visual, tu fais un nouveau projet sdi, tu changes le code de dessin (dans OnPaint), tu utilises dc.MoveTo(x, y) et dc.LineTo(x, y) ... et hop ... en cinq minutes c'est bon.
Fork Le C++ ne gère rien qui concerne l'affichage graphique, car les fonctions d'affichage graphique sont trop dépendantes du matériel. Il faut que tu trouves une librairie dédiée à ton équipement.

Avec Visual C++, tu disposes de toutes les API Windows, mais je ne m'en suis jamais servi. Si tu n'as pas envie de te prendre *trop* la tête, tu devrais peut-être t'orienter vers les modes dinosaures du PC : le mode 13 est assez sympa (MCGA 320*200*256 couleurs).
thunderindy Comment je peux faire alors?
verdoux Rien
thunderindy Je suis sous visual c++, j'aimerais faire le graph d'une equation point par point, qu'est ce qu'il y a comme outil?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)