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Sujet : galérage en C
chrisbk

barbarella a écrit a écrit :

eh les nenfants,
 
j'aurais besoin d'une version d'un filtrage bicubique avec SSE2, non ? bande de sauvage va :D  




 
 
si si, paye moi le p4 et apres on en reparle :D


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chrisbk

barbarella a écrit a écrit :

eh les nenfants,
 
j'aurais besoin d'une version d'un filtrage bicubique avec SSE2, non ? bande de sauvage va :D  




 
 
si si, paye moi le p4 et apres on en reparle :D

barbarella eh les nenfants,
 
j'aurais besoin d'une version d'un filtrage bicubique avec SSE2, non ? bande de sauvage va :D
verdoux Ouais, tu rêves gros bouffon, on va pas faire tes devoirs de collégien !
:D
Fork Désolé, c'est pas comme ça que ça marche ! Si tu as des questions précises, on y répondra volontier, mais si tu espères qu'on va faire le boulot à ta place...!
rvst23 Voila : On doit créer un prog en C qui trace un polygone à 4 cotés à l'écran.
On à un process pére qui envoie les coordonnées des droites à tracer aux n fils(qui ont chacun une fenetre, donnée en divisant la fenetre initiale par le nombre de process...) qui doivent tracer chacun un bout des droites qui sont dans sa fenetre.
Ensuite on doit faire faire des rotations aux ploygones.
Il faut utiliser les tubes de communication...
 
Si qqun à un source qui ressemble de prés ou de loin à ca --->je prend.
 
Merci et à charge de revanche.

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