up, même souci pour moi, une idée quelqu'un? je dépoussière ce topic
Buitoni
:bounce:
[SDF]Poire
antp a écrit a écrit :
je sens que c'est bien parti pour un sujet sans réponse... comme à chaque fois que je pose une question :cry:
Y a pas que toi :cry: :cry: :cry: Pour les ports G 2 forums et 1 newsgroups et qu'1 reponse ici :) Et en + G demandé à 2, 3 contacts et G tjs po de réponse mais je désèspére pas de ce coté là....
Buitoni
Tu crois qu'on m'a répondu pour mon truc de streaming pour TIdHttp? Quand ca deviens un peu trop compliqué, y a plus personne pour te répondre, ou alors t'as du bol...
Enfin, d'ici qqs temps si j'ai le meme probleme je pourrai peut etre t'aider :-p
je sens que c'est bien parti pour un sujet sans réponse... comme à chaque fois que je pose une question :cry:
antp
bhen non.
et comme Delphi 6 est récent y a quasi rien dans les newsgroups...
la toolbar personnalisable c'est le dernier point qui me retient de passer mon Movie Catalog de Delphi 5 vers Delphi 6 (le compo que j'utilise actuellement marche pas en Delphi 6 et est shareware)
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]
Buitoni
Oh, t'as toujours pas trouvé?
:(
antp
Dans Delphi 6 il est possible de personaliser la TToolbar en run-time (en double-cliquant dessus quand la propriété Customizable est mise à vrai).
Bon alors la question: Comment gérer ce truc ? Quand on enlève des boutons de la toolbar ils disparaissent "pour toujours", et comment mettre des boutons dans la liste des boutons disponibles mais non présents dans la barre ?