Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT ! ! BTS - Maquer une image par le code [VB6]
juju_le_barbare

blueman_82 a écrit a écrit :

URGENT ! ! Activité Professionnelle BTS

Je n'arrive pas appliquer l'option visible, lorsqu'elle concerne une image placée dans une picture box.
Lorsque je saisie le nom de l'image, l'option visible s'affiche bien, mais ensuite les options TRUE/FALSE ne me sont pas proposée.
Comment faire pour appliquer cette propriété en passant uniquement par le code, et pas par les propriétés d'objet.  

C'est bizarre ton truc, mais sinon tu dois appliquer la commande visible=false sur la picture box ça devrait fonctionner.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juju_le_barbare

blueman_82 a écrit a écrit :

URGENT ! ! Activité Professionnelle BTS

Je n'arrive pas appliquer l'option visible, lorsqu'elle concerne une image placée dans une picture box.
Lorsque je saisie le nom de l'image, l'option visible s'affiche bien, mais ensuite les options TRUE/FALSE ne me sont pas proposée.
Comment faire pour appliquer cette propriété en passant uniquement par le code, et pas par les propriétés d'objet.  

C'est bizarre ton truc, mais sinon tu dois appliquer la commande visible=false sur la picture box ça devrait fonctionner.

blueman_82 URGENT ! ! Activité Professionnelle BTS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)