Justement kel forum fonctionne che multimania ?
y'a tellement de fonctions qui sont désactivé chez eux ou alors à leur sauce.
Phorum n'a pas l'air de marcher ou alors je l'ai mal configuré QQ sait ?
Sinon y'a koi comme forum de bien (sans avoir trop de modif a faire)?
figolu
Pas très rapide kan même chez Free...
(Avec un forum à la hardware.fr par exemple)
Ce serait + rapide chez multimania?
rufo
gizmo a écrit a écrit :
stop!, avant de créer un quiproquo, je parlais a forummp3.
sinon, pour TON problème, si c'est juste un script de mise en form pour envoyer un mail, il suffit de laisser ton compte sur libetysurf et de faire un compte avec juste la page php de mise en form qui redirige automatiquement vers ton site une fois le travail fini. Comme ca , pas de pub et pas besoin de changer d'hébegeur.
oui, c'est ce que je comptais faire :)
gizmo
stop!, avant de créer un quiproquo, je parlais a forummp3.
sinon, pour TON problème, si c'est juste un script de mise en form pour envoyer un mail, il suffit de laisser ton compte sur libetysurf et de faire un compte avec juste la page php de mise en form qui redirige automatiquement vers ton site une fois le travail fini. Comme ca , pas de pub et pas besoin de changer d'hébegeur.
rufo
gizmo a écrit a écrit :
:heink: tu supportes pas le javascript 1.0? parce que tout fonctionne.
oui, mais le javascript eprmet pas l'envoi de formulaires mis en forme (je veux dire par là, à partir des infos saisies dans le form, générer un texte) à une adresse e-mail...
gizmo
forummp3 a écrit a écrit :
Ya aucun de tes liens qui marche
:heink: tu supportes pas le javascript 1.0? parce que tout fonctionne.
Claddy
rufo a écrit a écrit :
et chez.com, ça supporte le php?
je crois pas que chez ait une base mysql en plus il faut un vrai "email"
rufo
et chez.com, ça supporte le php?
HelloWorldPhpMySQL
Mais c parce k'il fo créer un bas MYSQL, chez moi, g po de pub ! :sol:
non, en html, mais je voudrais rajouter un script en php pour transmettre à une adresse e-mail le contenu du formuaire qui est sur mon site. Pour l'instant, il est transmit via un javascript provenant d'un site gratuit de services web
mais il y a qq temps ils avaient de gros problèmes de performance...
gizmo
claddy a écrit a écrit :
oui c'est vrai si c'est des pages php pur pas une modi en html via php
non, ca marche aussi pour le html pur renommé en php, il suffit d'activer le php, sinon ca marche pas.
Claddy
gizmo a écrit a écrit :
multimania sans pub également en php
oui c'est vrai si c'est des pages php pur pas une modi en html via php
gizmo
multimania sans pub également en php
Claddy
free sans pub sinon multimania
rufo
voilà, je suis actuellement hébergé par libertysurf et je voudrais mettre un script en php (3) sur mon site mais libertysurf ne gère pas le pho :(.
alors, je voudrais savoir quels hébergeurs gratuits permettent à leurs utilisateurs de mettre du php sur leur site perso (et si possible des hébergeurs qui n'affichent pas de pub sur votre site comme le fait multimania)