Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : programmation graphique en C
Dav Vador Si tu veux faire de la prog grafik Dos (win/dos), DirectDraw (Win) et biento OpenGl, je fais des "tutos" sur le forum Grafizm.
J'y explik koman initialiser les modes graphiks, afficher des pixels,... et si tu te sens d'atak, il y a même de la 3D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dav Vador Si tu veux faire de la prog grafik Dos (win/dos), DirectDraw (Win) et biento OpenGl, je fais des "tutos" sur le forum Grafizm.
J'y explik koman initialiser les modes graphiks, afficher des pixels,... et si tu te sens d'atak, il y a même de la 3D.

246tNt Moi je viens de commencer l'opengl et ca vas je trouve pas ca trop dur ... ( bon evidemment, je maitrisait deja C et C++ , enfin presque ... [ cffr mon post sur les pointeru sur tableau ] )

Je conseille fortement le Blue Book OpenGL, c assez bien fait. NEHE est aussi tres bien. Et enfin, sur le site de NVIDIA, y a des exemple pas mal ( bon ok souvent ca utilise des extesion NV mais passer de 80 fps a 150fs en rajoutant 10 lignes de code ... )
Jcom t'as aussi : www.glinfrench.fr.st  
c en français :)
karlkox SDL : http://www.libsdl.org  (Simmple Directmédia Layer)
TheJackal oui c vrai qu'il est bien ce site
Kwiky

TheJackal a écrit a écrit :

www.opengl.org
bonne chance (chsais pas si tu connais mais c quand meme un truc costo)  

Sinon pour des tutoriaux simples (au debut) ya : http://nehe.gamedev.net

c assez bien fait...

Et puis l'opengl de base c assez simple... si tu veux pas des trucs pas trop performants la lib glut c pas mal.

[SDF]Poire Bonne chance  :D
TheJackal www.opengl.org
bonne chance (chsais pas si tu connais mais c quand meme un truc costo)
magot Il n'y aurait pas un site internet bien fait que vous pourriez me conseiller ou meme un bouquin (meme sur l'opengl)
TheJackal ben c pas dure... de trouver des infos sur l'OpenGL :D  
ben oui mais il programmer koi? sous dos? pour faire un jeu? pour faire des trucs simple (gdi sous win)
[SDF]Poire lol
l'OpenGL il va galérer  :D  
Et T encore - précis que moi  :p
TheJackal c un peu vague je trouve...
regarde l'OpenGL :D
[SDF]Poire Cherche de l'aide sur le BGI et sur graphics.h
(pas top portable et que sous win il me semble....)
magot Bonjour je cherche une aide pour faire de la prog graphique en C (le plus standard possible).  
Pas forcement 3D mais quelque chose qui me permette de faire des choses quand meme.

Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)