Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML] quel éditeur html ?
RomainG

z0rglub a écrit a écrit :

bon déjà au bout 5 minutes de webexpert, je trouve l'interface tres bien faite, la présentation du code est tres propre, pour le moment, ça me plaît  




 
Bon je dit ça mais je sait pas chez vous mais moi dans Webexpert 2k j'ai des trous entre les fenetres
ça m'enerve beaucoup et ça me deconcentre (suis tj en train de déplacer pour cacher les trous
 
c'est pour ça que je suis resté a webexpert3 :)
 
 
Sinon c'est vrai que pour les petites modifs ou autres j'ai pas trouvé mieu que notepad
 
Au moin le code est bien "pure" avec notepad :)

 

[edtdd]--Message édité par RomainG--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RomainG

z0rglub a écrit a écrit :

bon déjà au bout 5 minutes de webexpert, je trouve l'interface tres bien faite, la présentation du code est tres propre, pour le moment, ça me plaît  




 
Bon je dit ça mais je sait pas chez vous mais moi dans Webexpert 2k j'ai des trous entre les fenetres
ça m'enerve beaucoup et ça me deconcentre (suis tj en train de déplacer pour cacher les trous
 
c'est pour ça que je suis resté a webexpert3 :)
 
 
Sinon c'est vrai que pour les petites modifs ou autres j'ai pas trouvé mieu que notepad
 
Au moin le code est bien "pure" avec notepad :)

 

[edtdd]--Message édité par RomainG--[/edtdd]

Je@nb UltraEdit, rulezzzzzzz
Vive la coloration syntaxique, c le mieux.
aves_ notepad le meilleur !
surtout pour foutre du php dedans :D
skylight g notepad :D