Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HTML] quel éditeur html ?
RomainG

z0rglub a écrit a écrit :

bon déjà au bout 5 minutes de webexpert, je trouve l'interface tres bien faite, la présentation du code est tres propre, pour le moment, ça me plaît  




 
Bon je dit ça mais je sait pas chez vous mais moi dans Webexpert 2k j'ai des trous entre les fenetres
ça m'enerve beaucoup et ça me deconcentre (suis tj en train de déplacer pour cacher les trous
 
c'est pour ça que je suis resté a webexpert3 :)
 
 
Sinon c'est vrai que pour les petites modifs ou autres j'ai pas trouvé mieu que notepad
 
Au moin le code est bien "pure" avec notepad :)

 

[edtdd]--Message édité par RomainG--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RomainG

z0rglub a écrit a écrit :

bon déjà au bout 5 minutes de webexpert, je trouve l'interface tres bien faite, la présentation du code est tres propre, pour le moment, ça me plaît  




 
Bon je dit ça mais je sait pas chez vous mais moi dans Webexpert 2k j'ai des trous entre les fenetres
ça m'enerve beaucoup et ça me deconcentre (suis tj en train de déplacer pour cacher les trous
 
c'est pour ça que je suis resté a webexpert3 :)
 
 
Sinon c'est vrai que pour les petites modifs ou autres j'ai pas trouvé mieu que notepad
 
Au moin le code est bien "pure" avec notepad :)

 

[edtdd]--Message édité par RomainG--[/edtdd]

Je@nb UltraEdit, rulezzzzzzz
Vive la coloration syntaxique, c le mieux.
aves_ notepad le meilleur !
surtout pour foutre du php dedans :D
skylight g notepad :D
z0rglub bon déjà au bout 5 minutes de webexpert, je trouve l'interface tres bien faite, la présentation du code est tres propre, pour le moment, ça me plaît
Matheo Notepad rules !
Sh@rdar 1st Page 2000
 
http://www.evrsoft.com
mandrin0

HotShot a écrit a écrit :

Essaie WebExpert, au niveau efficacité y a tout ce qu'il faut dedans, y compris une aide très détaillée, et le code généré est on ne peut plus "pur".
 
L'interface du logiciel peut faire peur à première vue, mais en fait c facile à manier avec quelques heures de pratique...  




 
webexpert! :love:  
www.visic.com

shurik'n tu as utilisé dream 2 ans et tu le trouve trop complexe ????
 
Bah y reste frontpage.
z0rglub Dreamweaver est une usine à gaz pour moi, je veux juste un truc plus simple.
Depuis 2 ans j'ai utilisé Dreamweaver et maintenant quand je veux mettre le code à jour, c'est vraiment pas pratique.
shurik'n Dreameaver est tres loin d etre un truc de la mort....pour faire du html je n ai jamais rien trouvé de plus simple ni de plus pratique. ( achete un bookin a 50 fr avec et tu vas pleurer tellement tu sera content ).
 
En plus si tu veu du code propre...
essaie la demo et tu jugera.
z0rglub je cherche un éditeur hmtl simple, efficace, qui fait du code propre, pas besoin de fioriture etc. et gratuit ou shareware si possible. Je veux pas un truc de la mort genre Dreamwweaver.
Donnez moi vos conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR