Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Access/VBA] Comment contrôler la fermeture d'Access par la croix ?
Vivinfo up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vivinfo up
Vivinfo Vraiment pas possible :( ???
Vivinfo C'est ennuyeux :(
 
Pour la fermeture de mon formulaire invisible, ça a manifestement du mal avec certains utilisateurs (PC P2-233, disque dur trop lent ?)
 
Il parait que c'est possible en VB et ça l'est aussi avec Excel... Donc c'est Access qui est mal foutu ???
mid J'ai beaucoup developpé avec access.
Et c'est non.
 
Par contre avec un formulaire je vois pas pourquoi ca marche pas. :D :D :D
Vivinfo Salut,
 
J'ai développé une application avec Access 97 en VBA.
Je souhaite savoir s'il y a moyen de contrôler la petite croix en haut à droite si on ferme Access sans passer par le menu Fichier/Quitter.
 
En réalité, j'ai besoin de faire un compactage de la base de données (c'est un autre fichier MDB).
J'ai créé ma propre barre de menus avec Fichier/Quitter et une fonction associée à ce menu. Par contre, je ne contrôle pas l'évènement Fermeture d'Access (si l'utilisateur quitte l'application sans passer par le menu)
J'ai essayé de trouver une astuce en ouvrant automatiquement un formulaire invisible. Quand on ferme Access, ce formulaire est fermé automatiquement et donc le code associé à l'évènement "Fermeture" de ce formulaire est exécuté. Malheureusement, cette astuce ne fonctionne pas tout le temps :(
 
Y-a-t-il moyen de lancer une fonction à la fermeture d'Access (et non à la fermeture d'un formulaire) ?
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
 
Vivinfo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)