Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Projet de jeu video : on recrute !!!
SatiriK-2-Le-Retour heuuuu vous voulez pas participer a mon truc a moua (enfina  moua c du ven ce dont je parle !!) c un projet legerement moin ambitieu et qui sera d'un meilleur interet etant donné le npombre de jeux du moment c pas ca qui manque alors ke ce dont je parle ca peu devenir un jeux ultime si l'equipe devien assez grande , j'ai parlé a plusieur type qui ajoue a everquest , de stype ki ne oue pas online te ils m'ont tous di ke ca pourai tre trop trop trop for tellement l'idee est bien !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SatiriK-2-Le-Retour heuuuu vous voulez pas participer a mon truc a moua (enfina  moua c du ven ce dont je parle !!) c un projet legerement moin ambitieu et qui sera d'un meilleur interet etant donné le npombre de jeux du moment c pas ca qui manque alors ke ce dont je parle ca peu devenir un jeux ultime si l'equipe devien assez grande , j'ai parlé a plusieur type qui ajoue a everquest , de stype ki ne oue pas online te ils m'ont tous di ke ca pourai tre trop trop trop for tellement l'idee est bien !!
fodger Eh oh... refaites le site:D!!!
Suri

lecourtier a écrit a écrit :

Ouverture d'un projet de jeu video :
http://www.reconnaissance.fr.fm

Pour plus d'info, aller sur le site.
On recrute tous ce ceux qui sont motivés !!!!!  

:fou:  :fou:  
tu fais chier a poster partout aussi...

[edtdd]--Message édité par suri--[/edtdd]

lecourtier Ouverture d'un projet de jeu video :
http://www.reconnaissance.fr.fm

Pour plus d'info, aller sur le site.
On recrute tous ce ceux qui sont motivés !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)