Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Rafraichir une page
wouatouwouatou quant à moi... :D
Je voudrais rafraichir une frame lorsque je clique sur un bouton d'une autre frame... Mais ce bouton (sur une seconde frame) envoie également un formulaire à une troisième frame...
Comment faire tout ca rien qu'en cliquant sur le bouton ???
 
Si kkun a un id ...:D:D

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wouatouwouatou quant à moi... :D
Je voudrais rafraichir une frame lorsque je clique sur un bouton d'une autre frame... Mais ce bouton (sur une seconde frame) envoie également un formulaire à une troisième frame...
Comment faire tout ca rien qu'en cliquant sur le bouton ???
 
Si kkun a un id ...:D:D

 

Majesti3 ah ben vi c pa conss
merci

 

Lord II Bah c'est tout simplement un lien qui recharge la page et dans le lien tu mets le nom de la frame en target ou alors _self si c'est elle même !!
 
Voilà quoi

 

Majesti3 g un site ou il y a plusieurs frames et je voudré k en clikan sur une image située sur l une des frame se soit la page entiere ki soi rafraichit ou alors une otre page ke cel ou se situe le l image
si c du javascript c pas gravess
 
merci de votre aide

 

Paxman_fr OK, je vais voir ça
omega2

Lord II a écrit a écrit :

tu mets la meta dans le fihcier html qui correspond à la frame à raffraichir !! ( je pense que ca marche )
 
 

 





Ca marche. Je l'ai déjà fait sur mon site.
En plus, trout les navigateurs actuels semble géré cette balise.

Lord II tu mets la meta dans le fihcier html qui correspond à la frame à raffraichir !! ( je pense que ca marche )

 

Paxman_fr Et si je ne veux que rafraichir une frame dans ma page ?
Paxman_fr Merci bien
Lord II J'ai oublié une cote fermantess
 
<META HHTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="durrée:url=URL">

 

zop Ce brave Lord II ...
Lord II Il y a une meta pour ca
 
<META HHTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="durrée:url=URL>
 
Voilà quoi et comme ca tu peux meme faire un redirect ( hebergeur gratuit proposant php mais ne supportant pas index.php )

 

tharkun tout le monde dort icic ?
Paxman_fr Comment faire pour forcer le rafraichissement d'une page environ toutes les secondes ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR