Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deux fois le meme java script ?
ALKAP hello,

J'ai un pti probleme avec un java script qui me fait defiler des news.. en fet, y'a pas moyen d'en mettre deux sur la meme page ( de le dulpiquer en changeant le texte affiché par exemple ) alors qu'ils marchent super independemment ..
pourquoi ?

( j'y connais vraiment rien en javascript , mais est ce que ce serait parceque y'a deux fois les memes noms de variables )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ALKAP hello,

J'ai un pti probleme avec un java script qui me fait defiler des news.. en fet, y'a pas moyen d'en mettre deux sur la meme page ( de le dulpiquer en changeant le texte affiché par exemple ) alors qu'ils marchent super independemment ..
pourquoi ?

( j'y connais vraiment rien en javascript , mais est ce que ce serait parceque y'a deux fois les memes noms de variables )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)