| s0d4 |
salut,
c'est mon tout premier programme en OpenGL, donc, on critique pas ...
voila donc mon source ....
Code :
- #include <windows.h>
- #include <gl/glu.h>
- #include <gl/gl.h>
- int WINAPI Winmain ( HINSTANCE hInstance, HINSTANCE HPrevInstance, LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow)
- {
- HWND OpenGLWindow = CreateWindow
- ( "BUTTON", // Classe de la fenetre
- "Fenêtre OpenGL", // Nom de la fenetre
- WS_VISIBLE | WS_BORDER, // Caractéristiques
- 0, // Position x
- 0, // Position y
- 640, // Largeur
- 480, // Hauteur
- 0, // Handle de la fentre mere
- 0, // Handle de la fenetre fille
- HInst, // HInstance du programme
- NULL // Chaine renvoyée quand on crée la fenetre
- );
- if (!OpenGLWindow) exit(1);
- MSG msg;
- do{
- while (PeekMessage(&msg,OpenGLWindow,0,0,PM_NOREMOVE)){
- if(!GetMessage(&msg,OpenGLWindow,0,0)) exit(0);
- DispatchMessage(&msg);
- }
- }
- while(1);
- return 0 ; // pour la forme
- }
|
et voila le message du compilateur ...
Code :
- --------------------Configuration: essai1 - Win32 Debug--------------------
- Compiling...
- essai1.cpp
- E:\coding\taf\opengl\essai1.cpp(22) : error C2065: 'Hinst' : undeclared identifier
- Error executing cl.exe.
- essai1.obj - 1 error(s), 0 warning(s)
|
kes ki va pas ???
j'ai mal dl les différents éléments pour coder ???
thx all |