Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel langage pour débuter ?
drasche Encore un joli up :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drasche Encore un joli up :)
Lam's

Jubijub a écrit :

attends, hier je m'emmerdais en td de math, g fait un jeu super génial qui te demande de deviner un nombre ;) :p

Là j'attend des réponses de nintendo, pour le mettre dans la GBA ;) :sarcastic:

Ca m'intéresse. Tu l'as fait en Java ? Ca marche aussi sur les téléphones mobiles SonyEricsson en J2ME ?

Jubijub attends, hier je m'emmerdais en td de math, g fait un jeu super génial qui te demande de deviner un nombre ;) :p

Là j'attend des réponses de nintendo, pour le mettre dans la GBA ;) :sarcastic:

ok, ok je sors
TheJackal et tu sort aussi :D
Jubijub arf, je programme en TI 83+ aussi :p ;)
TheJackal

youdontcare a écrit a écrit :

tu es donc un newbie total ... :D  

:lol:

juju_le_barbare Toujours cette satanée guerre des languages.
Moi je dis (mais ça n'engage que moi) que chaque language à ses mauvais côtés, et ses bons côtés (même le VB arf !!!).

Si tu veux des résultats rapidements : Delphi / VB
Si tu veux des applis puissants : asm / C/C++

Quoiqu'il est vrai que Delphi est très puissant, tout en donnant des résultats assez rapidement
[SDF]Poire

TheJackal a écrit a écrit :

parano :D  
je t pas interdit de parler de Delphi que je sache... :p  

:D  

(Le Java C lent vaut encore mieux VB.... non je joke  :lol: )

Jubijub :lol:
youdontcare

Jubijub a écrit a écrit :

Je suis pas un newbie total non plus, g codé y'a longtemps des petits trucs en basic, et g fait un peu de TP7 au lycée (tt en mode txt)  

tu es donc un newbie total ... :D

Jubijub Je suis pas un newbie total non plus, g codé y'a longtemps des petits trucs en basic, et g fait un peu de TP7 au lycée (tt en mode txt)
Buitoni

antp a écrit a écrit :

Delphi !
:p :D
ou à la limite le C++Builder de Borland, mais y a pas de version gratuite légale...  

Merci antoine, tu as osé... On se croirait dans une secte C/C++  :p  

J'ai rien contre le C++, j'en fais aussi mais je prefere de loin delphi... et PHP (voila, vous etes content!  :D ).

Non, sérieusement, le mieux n'est pas de commencer avec un truc sous windows directement, essaie un bon vieux Turbo Pascal pour t'habituer et ensuite installe Delphi. (Tout est dispo chez borland dans le museum).

Bref, merci Borland, grace a eux tu peux coder gratos!

youdontcare php gtk !
sosoleil Moi, je te conseillerais plutôt le C++ ou Java, langages objet et vraiment utiles :benetton: .
TheJackal parano :D  
je t pas interdit de parler de Delphi que je sache... :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)