Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creation d'une communauté de dev autours de la GBA
NiCoO up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NiCoO up
NiCoO Merci, j'ai vu :)
chadenat j'ai répondu sur proposition et offre d' emploi

[edtdd]--Message édité par chadenat--[/edtdd]

NiCoO up
NiCoO board: http://www.games-creators.com/home [...] &forum=8&5
karlkox bof, que par mail ??? il y a pas un site, un board ou quelque chose de mieux construit plutot ?
NiCoO ba... up bis :D
NiCoO up
NiCoO ba si tu veux nous aider :) po de pb :) t'as mon mail.
nicoo@pocket-dev.net

Ce qui nous faut c'est du contenu pour l'ouverture du site, genre docs, tutoriaux, codes sources + rom etc...
Ou encore des news :)
karlkox Ca m'interesse ça, je suis en plein dedans en ce moment (gcc arm thumb), tres motivé meme ! Je précise que j'apprend, mon pb n'est pas la prog en C (pas d'asm pour l'instant) sur la console mais je n'ai jamais fait de prog Gfx. Faudrait voir ca en détail ...
NiCoO j'ai pu l'url :D
point et si tu regardais nicoo les réponses que tu as sur cfxweb ?
ssc37 bon allez un petit up d'encouragement car cela en vaut le coup  ;) moi par contre je peux pas t'aider car je sais pas prog lol
NiCoO up
NiCoO Quel titre pompeux pour ce topic  

En gros voila, je cherches des programmeurs français sur la GBA. Je suis en train de construire un site, mon but étant de créer une sorte de communautée autours du devellopement sur consoles-portables. Dans un premier temps nous aborderons la GBA, nous cherchons donc des personnes motivées pour nous aider:  

- Rédaction de tutoriaux  
- Sources commentées et roms  
- Dossiers, Tips etc...  

Ou toute sorte d'aide.  

Evidemment il s'agit d'un site en construction, mais j'éspères le mettre trés rapidement en ligne.  

Ce n'est pas MON site mais votre site, toute suggestion est à prendre.  

Veuillez me contacter:  
nicoo@pocket-dev.net  

A+ et désolé pour le spam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)