Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5302 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Insertion des lignes de codes ???
cto comment utiliserais-tu ces éditeurs de textes pour faire cela (pb d'insertion lignes javascript dans 100 pages html)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cto comment utiliserais-tu ces éditeurs de textes pour faire cela (pb d'insertion lignes javascript dans 100 pages html)
M@nu tu peux faire ça avec plein de petits éditeurs de texte si tu veux pas te compliquer la vie...
TheJackal on fait pas en vb :D
juju_le_barbare Je vais me greffer sur son topic pour demander comment insérer de l'asm dans du Delphi (je crois qu'on tape asm; [code asm]), mais en VB on fait comment ?
cto Bonjour,

A l'aide de quelle commande ou quel outil puis-je insérer quelques lignes de code javascript à la suite d'une balise HTML dans 100 pages HTML environ.

Je souhaiterais que le code s'insère automatiquement derrière la balise voulue dans toutes mes pages HTML.

Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)