Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec l'option -O3 de gcc
barbarella slt,

c'est quelle version de GCC ?

sinon essaye la diff entre -02 et -03 est pas vraiment importante sinon tu peux essayer ça  

-fomit-frame-pointer comme option.  

Si ton prog plante au bout de 4 jours c'est c'est qu'il y a plus de chance que t'ai une faiblesse dedans. en générale quand une option de compile de fonctionne pas bien avec un prog elle le fait savoir rapidement et pas4 jours après. Enfin c'est une hypo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barbarella slt,

c'est quelle version de GCC ?

sinon essaye la diff entre -02 et -03 est pas vraiment importante sinon tu peux essayer ça  

-fomit-frame-pointer comme option.  

Si ton prog plante au bout de 4 jours c'est c'est qu'il y a plus de chance que t'ai une faiblesse dedans. en générale quand une option de compile de fonctionne pas bien avec un prog elle le fait savoir rapidement et pas4 jours après. Enfin c'est une hypo.
flo850 c clair .
je me suis pris une chasse par l'admlimnistrateur systeme en arrivat ce matin .
BENB Il faut comparer, mais les option d'optimisation rendent quelque fois les programmes instables...
flo850 j'ai un prog appelle script dont le but est de lancer chacun leur tour 3 autres prog( de grosses cplxite).
si je compile avec l'option ,-O3, a un certain niveau script se relance lui meme et devient inarretable ( j'ai provoque un reboot du serveur de la fac ce matin )
est ce que ca vient de l'option de compilation ou est ce que c'est mon prog  qui se met a boire au bout de 4 jours ( il ne merde que au bout de 4 jours )
sachant que sans cette option , je n'avais pas eu ce pb (Je n'avais pas non plus pu calculer autant de ville )
si quelqu'un a compris ce que je raconte ....
en gros un prog devient fou avec une option de compilation et au dessus d'un certain tps de calcul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)