Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [.bat] sauvegarde auto avec vérification des dates
PunkRod j'ai déjà vu des if not exist je crois, mais ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de .bat !! je peux pas aider plus :-/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PunkRod j'ai déjà vu des if not exist je crois, mais ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de .bat !! je peux pas aider plus :-/
Carbon_14 Ou d'effacer les fichiers par l'intermédiaire d'un batch qui les efface des deux côtés en même temps, au lieu de le faire à la main que dans un réperoire.

En batch, il existe bien un "if exist" mais je sais pas si "if not exist" existe ... :)
juju_le_barbare Il serait pas plus simple que tu le fasse en VB ?
z0rglub :bounce:
z0rglub salut,
j'utilise un fichier bat pour faire mes sauvegarde auto tous les jours.  
j'ai donc plusieurs fichiers dans le rep "source" et plusieurs fichiers dans le rep "destination". Je voudrais qu'au final il y ait les mêmes fichiers. Une sauvegarde mais attention, si un fichier du rep "destination" n'est pas dans le rep "source" je veux qu'il soit éffacé ! Genre si je fais du ménage dans mes fichiers perso, je veux pas voir les fichiers que j'ai effacé de mon rep courant rester dans le rep "destination".
Alors vous savez comment on fait ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)