Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : athlon et linux
flo850 mandrake n'est pas une distrib a la con , elle est simple conviviale et extremement gourmande en place , vu que tout est installe par defaut , mais pour commencer ca va pas trop mal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 mandrake n'est pas une distrib a la con , elle est simple conviviale et extremement gourmande en place , vu que tout est installe par defaut , mais pour commencer ca va pas trop mal
tgrx remarque des fois installer linux c'est légèrement de la programmation quand on utilise des distribs à la con :jap:
flo850 correct
bertrend vous etes le maillon faibe , au revoir
karlkox http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=
bertrend Bonjour j'ai un athlon 1.2 et je voudrais installer linux sur mon disque en sachant que je ne dispose plus que de 2.5gb est ce possible? et quelle version choisir  on m'a conseille mandrake 8.0  que penser de 8.1?  
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)