Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP]des " et des /////// a la fin des URL aparaissent !
no1 str_replace() Kesako ?
Je debute en php moi et la seule facon de que je connaisse pour passerr mes variables c'est :
mapage.php3?var=xxx
 
seulement a force de sauter de page 1 a 2 en faisant
mapage1.php3?var=xxx     ==puis liens vers ==> mapage2.php3?var=xxx  ==puis retour vers ==> mapage1.php3?var=xxx
 
le xxx devient xxx' puis xxx'//  etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
no1 str_replace() Kesako ?
Je debute en php moi et la seule facon de que je connaisse pour passerr mes variables c'est :
mapage.php3?var=xxx
 
seulement a force de sauter de page 1 a 2 en faisant
mapage1.php3?var=xxx     ==puis liens vers ==> mapage2.php3?var=xxx  ==puis retour vers ==> mapage1.php3?var=xxx
 
le xxx devient xxx' puis xxx'//  etc...
Stligar non a mon avis ça vient de ton code, t'as du faire un mauvais

Code :
  1. str_replace()

youdontcare jamais utilisé easyPHP ... effectivement ça vient peut-être de là, de la config d'apache pour être plus précis (et là-dedans j'y connais rienG).  
 
mais si tu ne mets que des liens standards, ça marchera chez ton hébergeur, pas de soucis là-dessus.
no1 Bon ce soir je mets en ligne enfin vers mintuit je pense le temps de finir qq trucs Ca sera plus facile!
En fait il ne s'agit pas d'un site heberge pour l'instant je fais ca avec easyPHP1.5 !
Est ce que ca pourrais venir de la ?
youdontcare ton url marche pas ...
 
:D
 
ça fait ça avec toutes les pages ? t'as essayé avec des html ? d'autres comptes situés sur le même hébergeur ?
no1 Voila j'ai devellpoé mon site en PHP pour pouvoir passer un certains nombres de varaibles mais a force de me balader sur le site les URL genre http://monsite.com/page.php3?variable=3 se transforme petit a petit en http://monsite.com/page.php3?varia [...] 34;///////   ou truc de genre mais je sais pas pourquoi !
Jusqu'au moment ou il y a tellement de ///////////// que ie stoppe because plus de place dans la case d'adresse !
Une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR