Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [java] : inclusion de nouveau packages dans le jdk...
benou sous windows dans un petit fichier compile.bat :

set classpath=jar_du_jsse.jar;%classpath%
javac tesclasses.java

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benou sous windows dans un petit fichier compile.bat :

set classpath=jar_du_jsse.jar;%classpath%
javac tesclasses.java
iskream

Mr YouP a écrit a écrit :

-cp : invalide flag .....
d'autant plus que j'ai environ une centaines de classes dans 4 .jar, je me vois mal tapez la commande pour chacune.
(si cp signifiait classpath, ça ne marche pas...)..  

mea culpa
C'est pas -cp mais -classpath :)
Sinon, il suffit d'ajouter tes .jar à la variable d'environnement CLASSPATH de ton systeme d'exploitation.

Mr YouP

iskream a écrit a écrit :

javac -cp package_de_jsse.jar la_classe_a_compiler.java  

-cp : invalide flag .....
d'autant plus que j'ai environ une centaines de classes dans 4 .jar, je me vois mal tapez la commande pour chacune.
(si cp signifiait classpath, ça ne marche pas...)..

iskream

Mr YouP a écrit a écrit :

Je possède le jdk 1.3, et je voulais developper une petite couche rezo avec protocole SSL, il me fallait donc le package jsse, que j'ai téléchargé, mais je n'arrive pas à l'integré dans mon jdk (les classes de tests sont toujours incompilable...)

help !  

javac -cp package_de_jsse.jar la_classe_a_compiler.java

BENB Ces classes sont bien dans ton CLASSPATH ?
Mr YouP Je possède le jdk 1.3, et je voulais developper une petite couche rezo avec protocole SSL, il me fallait donc le package jsse, que j'ai téléchargé, mais je n'arrive pas à l'integré dans mon jdk (les classes de tests sont toujours incompilable...)

help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)