Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqu'un a deja du gerer des feux tricolore ?
flo850 thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 thx
JPA Quel est l'objectif de ton projet ?
Faire le prog sur des données existantes et avec un cahier des charges fourni ?
ou faire l'analyse de la circulation en agglomération ?

Vu que tu n'es pas loin de Lyon, tu peux contacter l'école nationale des travaux publics de l'Etat qui se trouve à Vaulx en Velin (Banlieue Est de Lyon) www.entpe.fr et demander des renseignements au Laboratoire d'économie des transports ou au responsable de la VA (voie d'approfondissement) TRANSPORTS PLANIFICATION EXPLOITATION.

Tu dois pouvoir acheter de la doc (ou contacter des élèves pour la photocopier...)

Tu as aussi le site de l'école nationale des ponts et chaussées ( www.enpc.fr ) et regarder les thèses qui sont en ligne quand ça marche...

A+
flo850 je dois faire un projet où je gere les feux tricolores a l'echelle de st eteienne ( y'a de quoi s'amuser  ?)
si quelqu' un a deja du gerer un projet de ce type , je serai preneur ( pas du projet , des pistes pour partir , des sites , des docs )
l'ideal , ce serait que quelqu'un ait les chiffres de circulation pour une ville  
florent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)