Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DELPHI4 probleme de dates please help me!!!!!!!!!!
ebcb merci a toi en fait j ai resolu mon probleme d'insertion la syntaxe etait '''+dateToStr(dateTimePicker1.date)+''' maintenant ca marche ensuite maintenant que je peux utiliser les datetimepicker c est facile de comparer
merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ebcb merci a toi en fait j ai resolu mon probleme d'insertion la syntaxe etait '''+dateToStr(dateTimePicker1.date)+''' maintenant ca marche ensuite maintenant que je peux utiliser les datetimepicker c est facile de comparer
merci beaucoup
antp pour avoir une chaine avec la date:
dateToStr(dateTimePicker1.date);
pour le nombre de jours entre deux dates je pense qu'une soustraction entre deux TDateTime devraient te donner ce qu'il faut.
ebcb Salut je debute en delphi 4, et les dates me posent probleme:
je n arrive pas a inserer le contenu d'un datetimepicker dans ma query avec l'instruction insert je voudrais connaitre la syntaxe a utiliser.
Ensuite je voudrais savoir comment comparer 2 dates afin de verifier que la date de fin ne soit pas inferierieure a la date de debut
Et enfin je voulais savoir si il etait possible de faire une sorte de soustraction entre 2 dates pour en tirer un nombre de jour

Merci d'avance a ceux qui m aideront

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)