Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut on creer un site web qu'avec flash 5!
skulpteur

arthuro a écrit a écrit :

car j'ai que ça mais je voudrais creer un site style bibliotheque comme yahoo,le puis je avec flash 5?

merci! :sol:  

oui tu peux - le seul probleme (majeur!) ce sera ton referencement > les moteurs aiment pas le sites en flash.
c tres utile de connaitre flash + actionscript (langage de flash, tres complet depuis flash5)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skulpteur

arthuro a écrit a écrit :

car j'ai que ça mais je voudrais creer un site style bibliotheque comme yahoo,le puis je avec flash 5?

oui tu peux - le seul probleme (majeur!) ce sera ton referencement > les moteurs aiment pas le sites en flash.
c tres utile de connaitre flash + actionscript (langage de flash, tres complet depuis flash5)

PingouinWC gnou
arthuro car j'ai que ça mais je voudrais creer un site style bibliotheque comme yahoo,le puis je avec flash 5?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)