Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un connait-il un forum en autre chose que PHP/ASP/CGI???
omega2 Moi, j'en conais un en PERL. Je sais s'il est gratuit par contre, faudrais demander à son créateur. il est utilisé par le site www.ubix.org . Le créateur s'apelle Denis (voir son profil sur le site en question pour avoir son email)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
omega2 Moi, j'en conais un en PERL. Je sais s'il est gratuit par contre, faudrais demander à son créateur. il est utilisé par le site www.ubix.org . Le créateur s'apelle Denis (voir son profil sur le site en question pour avoir son email)
dirakocha -->> Iskream <<--
 
Ben moi je lui aurais bien proposé celui que j'ai développé pour mon projet de fin première année mais je sais po si mon client est vraiment d'accord :D
 
En plus il est po encore tout à fait optimisé (il manque plus que la partie admin, afficher un certain nb de msg par page et 2/3 bricoles :D ) So...
dirakocha

m@nou a écrit a écrit :

[hs]
:hello: dirakocha > marche ton agent lotusscript :D ?  




 
Yep ça à l'air good, je veux dire il m'a pas encore planté so ça doit être bon :D
Le truc c qu'il y a bcp de documents dans les bases alors je te raconte po le tps que ça mets ...
 
Thx pour ton soutient et ton aide M@nou. Ensemble nous réussirons à faire connaître le LotusScript :lol:

iskream

dirakocha a écrit a écrit :

 
 
Sorry j'avais po vu que tu avais déjà parlé de jive :p j'avais po lu ton post jusqu'au bout :D tu ne m'en veux po j'espère ;)  




 
Hummmmm, je ne sais pas... :)
Non, ca va pour cette fois :) lol :)

m@nou [hs]
:hello: dirakocha > marche ton agent lotusscript :D ?
dirakocha

iskream a écrit a écrit :

 
la premiere réponse que j'ai posté :) avec l'url en plus... :)  




 
Sorry j'avais po vu que tu avais déjà parlé de jive :p j'avais po lu ton post jusqu'au bout :D tu ne m'en veux po j'espère ;)

Suri

iskream a écrit a écrit :

 
Faut peut etre pas exagérer non plus :)
Je ne suis pas du genre à dire qu'un langage est meilleur qu'un autre car chacun à sa propre utilité et ses propres fonctionnalités qui le caractérise, mais ASP ca n'a rien à voir avec JSP, si ce n'est le scripting.
Derriere ASP, tu as les API offertes par Microsoft, la possibilité d'utiliser COM/DCOM, et une portabilité limitée à un environnement MS.
Derriere JSP, tu as le langage Java, avec tout ce qu'il entraine derriere lui : une API phénoménale tellement elle est riche en fonctionnalités, un véritable langage objet, une ouverture vers la plupart des standards ouverts du domaine, et une portabilité multi-plate-forme, etc...enfin on pourrait continuer longtemps :)
Les 2 sont très biens, mais ils comportent quand meme d'énormes différences  




 
ouui oui.... c "un peu" j'avais dit..je pensais surtout au nivo des scripts... enfin bon ds tout les cas, c du cote du server que c executé...

iskream

suri a écrit a écrit :

 
 
ben ouais vu que JSP...(Java Server Pages) c un peu de l'ASP quand meme!!!  




Faut peut etre pas exagérer non plus :)
Je ne suis pas du genre à dire qu'un langage est meilleur qu'un autre car chacun à sa propre utilité et ses propres fonctionnalités qui le caractérise, mais ASP ca n'a rien à voir avec JSP, si ce n'est le scripting.
Derriere ASP, tu as les API offertes par Microsoft, la possibilité d'utiliser COM/DCOM, et une portabilité limitée à un environnement MS.
Derriere JSP, tu as le langage Java, avec tout ce qu'il entraine derriere lui : une API phénoménale tellement elle est riche en fonctionnalités, un véritable langage objet, une ouverture vers la plupart des standards ouverts du domaine, et une portabilité multi-plate-forme, etc...enfin on pourrait continuer longtemps :)
Les 2 sont très biens, mais ils comportent quand meme d'énormes différences

Suri

iskream a écrit a écrit :

 
la premiere réponse que j'ai posté :) avec l'url en plus... :)  




 
ben ouais vu que JSP...(Java Server Pages) c un peu de l'ASP quand meme!!!

Freekill Sinon tu peux faire des formulaires mailto et tu engages une dizaine de dactylos prêtes à taper 24h/24h?  :sarcastic:
iskream

dirakocha a écrit a écrit :

De koi Iskream :p  :ange:  




la premiere réponse que j'ai posté :) avec l'url en plus... :)

dirakocha De koi Iskream :p  :ange:
iskream

dirakocha a écrit a écrit :

Vivi il peux :) Chez jive software
 
-->> http://www.jivesoftware.com <<--
 
Forum en JSP et gratos ;)
 
Voilà il suffit de demander :D
 
@+  :jap:  




 
tiens, ca me rappelle un truc :)

dirakocha Vivi il peux :) Chez jive software
 
-->> http://www.jivesoftware.com <<--
 
Forum en JSP et gratos ;)
 
Voilà il suffit de demander :D
 
@+  :jap:
n0mad

Pingouin34 a écrit a écrit :

Bon, je reformule:
 
Quelqu'un connait-il un forum GRATUIT!!! en autre chose que PHP/ASP/CGI???
 
Si possible en javascript, mais c'est pas possible en javascript.  
 :??:  :??:  :??:  




 
Tu dois pouvoir en trouver en JSP et gratuit aussi :)

Suri

Pingouin34 a écrit a écrit :

Bon, je reformule:
 
Quelqu'un connait-il un forum GRATUIT!!! en autre chose que PHP/ASP/CGI???
 
Si possible en javascript, mais c'est pas possible en javascript.  
 :??:  :??:  :??:  




 
iskream bis ...

Pingouin34 Bon, je reformule:
 
Quelqu'un connait-il un forum GRATUIT!!! en autre chose que PHP/ASP/CGI???
 
Si possible en javascript, mais c'est pas possible en javascript.  
 :??:  :??:  :??:
iskream forum en javascript : IMPOSSIBLE. Le javascript s'exécute coté client et est incapable d'assurer la persistance avec un SGBD.
Par contre, en java, il y a jive, c'est meme utilisé par Sun.
Pingouin34 Si possible en javascript.
 :??:  :??:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR