Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [porg sous Win] urgent (pb de memoire)
karlkox TaskInfo te diras tout : http://www.iarsn.com/tskinf30.zip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karlkox TaskInfo te diras tout : http://www.iarsn.com/tskinf30.zip
koulip31 moniteur system en fr :) ca doit etre ca car ji ait trouve ce ki minteresse mais a une precision  :cry: precision 0,1 Mo  
kan tu pense sous pinguin c'est a l'octet pres  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  alors attendre et regarder si ca monte
koulip31 oki mais en entreprise :p c'edst des immages de dur kon as :) donc ajout delement ca vas me petter a la geule :) mais bon on vas tester :)  
thx
yop Fournis avec Zindobe, si tu la installé a l'installation. Sinon va dans ajout programme/ onglet installation windows / coche perfmon
koulip31 question neuneu:
-perfmon ca morche po :p ca fait rien c'est un prog a part? de win ou c'est integré par def
yop

koulip31 a écrit a écrit :

comment savoir si mon programme "gonfle" sous windows  
sous linux un  
$> top  
et tu peux savoir la taille en memeoire du prog et matter son evolution si il est stable ou si il gonfle sous win comment faire pour savoir si mon prog est stable en espace mem????  

Si tu est sous NT, utilise le gestionnaire de tache. Sous 9x, utilise perfmon.

koulip31 comment savoir si mon programme "gonfle" sous windows  
sous linux un  
$> top  
et tu peux savoir la taille en memeoire du prog et matter son evolution si il est stable ou si il gonfle sous win comment faire pour savoir si mon prog est stable en espace mem????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)