oui, il utilise les paths déclaré dans l'autoexec.bat :D
darklord22
Jubijub a écrit a écrit :
livré aec le prog, t'a tt les commandes...tu peux écrire dans un ini et dans la reg...donc dans un config.sys ca doit etre possible...encore que sous win, c plus classe d'ajouter ton chemin à la variable d'environnement path...
Done. Pour ta dernière remarque c'est pas valable pour Win9x
A+
Jubijub
livré aec le prog, t'a tt les commandes...tu peux écrire dans un ini et dans la reg...donc dans un config.sys ca doit etre possible...encore que sous win, c plus classe d'ajouter ton chemin à la variable d'environnement path...
darklord22
Jubijub a écrit a écrit :
up, ca m'a été bien utile le link
j'ai vu que tu étais sur le forum de NSIS. Il y a moyen de faire un installer classique avec (comme Inno Setup?)
Tu sais comment on fait pour écrire un truc dans un fichier (genre set PATH= .... dans autoexec.bat)
Merci a+
Kyle_Katarn
inno setup
Jubijub
up, ca m'a été bien utile le link
Kwiky
tueur de pixels a écrit a écrit :
merci,mais c'est tout ce qui y'a pour faire un .exe?
:bounce:
Si tout ce que tu veux faire c copier les fichiers a une place precise, ben winzip c cool, mais fo garder les path
Tueur de pixels
merci,mais c'est tout ce qui y'a pour faire un .exe?
:bounce:
Winzip fait aussi un executable...
par contre faut indiquer le repertoire mais c pas trop chiant
Tueur de pixels
TheJackal a écrit a écrit :
WinZip :D
merci,mais c'est pas ça que je recherche à faire ,à la limite winace me servira pour envoyer le .exe ,si j'arrive un jour à le faire!
TheJackal
WinZip :D
Tueur de pixels
Salut :jap: je cherche le moyen de creer un pack auto en .exe pour counter strike
j'ai toute une panoplie de skins,de son ,ect..,pour cs et je voudrais automatiser l'installation de ces derniers
comment faut'il progresser,y'a t'il des programme qui assite ce genre de proccede ou faut'il faire de la programmation pur et dur !?
merci pour les aide eventulles :hello: