Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : taille d'une fenetre
*nico* salut,
je cherche comment faire pour que l'image de fond d'une page web s'adapte automatiquement à la taille de l'écran
en fait probleme car pour le fond de la page, je n'utilise pas une mosaïque mais une image donc si celui qui visualise la page a une résolution d'écran supérieure à la mienne il voit l'image se répéter (car j'ai créé l'image pour ma résolution d'écran)
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*nico* salut,
je cherche comment faire pour que l'image de fond d'une page web s'adapte automatiquement à la taille de l'écran
en fait probleme car pour le fond de la page, je n'utilise pas une mosaïque mais une image donc si celui qui visualise la page a une résolution d'écran supérieure à la mienne il voit l'image se répéter (car j'ai créé l'image pour ma résolution d'écran)
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)