Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Netscape 4.5, feuille de style et <input>
CptCaverne Salut!
Je crée des pages html pour le boulot et je suis obligé de les faire compatibles IE4 sp2 et Netscape 4.5 !
Mais visiblement netscape 4.5 n'aime pas beaucoup les feuilles de style quand elles s'appliquent aux champs de saisi ( <input type="text"> ). Style et taille du texte sont respectés mais en revanche l'attribut "size" du tag "input" n'est plus pris en compte, ce qui déforme completement les formulaires... Sur IE tout va bien.
Y a pas un truc pour obtenir la même chose avec les deux navigateur ??

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CptCaverne Salut!
Je crée des pages html pour le boulot et je suis obligé de les faire compatibles IE4 sp2 et Netscape 4.5 !
Mais visiblement netscape 4.5 n'aime pas beaucoup les feuilles de style quand elles s'appliquent aux champs de saisi ( <input type="text"> ). Style et taille du texte sont respectés mais en revanche l'attribut "size" du tag "input" n'est plus pris en compte, ce qui déforme completement les formulaires... Sur IE tout va bien.
Y a pas un truc pour obtenir la même chose avec les deux navigateur ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)