Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [JavaScript] probleme History
Freekill history.go(-1)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Freekill history.go(-1)
redridinghood j'y ai pense, mais le probleme c que des informations assez importante seront stockees en clair (mot de passe par ex) dans la page du formulaire !
 
avant ca marchait tres bien le history.back(), j'aimerai bien savoir ce qui le fait merde (je viens de mettre IE6, je sais pas si ca pourrait avoir un rapport)
DLR hum, taka initialiser ton formulaire avec les valeurs des champ, et quand tu teste la validite des valeurs, si c'est pas bon, tu redessine le formulaire avec les anciennes valeurs
ex:
[asp]
si action = rien alors formulaire
sinon si action = soumettre ecrire erreur
[form]
[input type = text value = ancienne valeur]
[/form]
redridinghood precisions :
 
je peux utiliser une instruction ASP genre response.redirect, mais le probleme c que les donnees entrees ds le formulaire ne sont plus la :-((
 
help !
redridinghood bon voila j'ai un probleme (on s'en doute un peu non?):
j'ai un formulaire qui lorsqu'on submit envoie ses donnees (method POST) sur une page de traitement en ASP, qd il y a des erreurs, je redirige vers la page precedente =>  
<script language="javascript">
history.back();
</script>
 
et ca ne marche pas il me met page non trouvee !!!!!!!!!
 
quelqu'un a une idee ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR