Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Editeur] comment faire des shémas?
iskream Tu peux utiliser Visio 5.
C'est un produit racheté il y a pres d'un an par Microsoft (donc parfaitement (???) intégré à MS Office.
Ca gère tous les types de schémas possibles

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iskream Tu peux utiliser Visio 5.
C'est un produit racheté il y a pres d'un an par Microsoft (donc parfaitement (???) intégré à MS Office.
Ca gère tous les types de schémas possibles
SoWhatIn22 ah non... je veux pas que mon post tombe tout de suite dans les oubliettes du forum. Alors up!
J'imagine que vous faites des documentations de temps en temps. Et dans ces docs il y a des shémas de temps en temps... Qu'est-ce que vous utilisez pour les faire?
Allez quoi... ;)
SoWhatIn22 Bonjour,
je me permets de poster ce message ici et pas dans le forum software parce que ce que je cherche concerne la programmation.
Je cherche un logiciel pour faire des schémas divers et variés, et ce dans le but de pouvoir ensuite les insérer dans une documentation technique. Et j'en ai marre d'utiliser powerpoint pour faire ca. Word, c'est pas la peine, il est déjà passé par la fenêtre il y a un moment ;)

Donc si vous en connaissez, n'hésitez surtout pas ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)