Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur la durée de vie des cookis.
Castor666 pour ceux que ça interresse, le cooki, mêle mit a jour, se detruit bien au bout de 18 heure apres sa creation.
 
 ;)  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Castor666 pour ceux que ça interresse, le cooki, mêle mit a jour, se detruit bien au bout de 18 heure apres sa creation.
 
 ;)  :hello:
DLR http://www.netscape.com/newsref/std/cookie_spec.html
DLR

castor666 a écrit a écrit :

Si je crée un cooki qui doit rester 18heure sur l'ordinateur su surfeur.
Si il vient sur la meme page et qu dans le cooki, une variable est chnagée, est ce que la durée de vie est remise à 18heure ou est ce qu'elle continu selon l'heure de sa création? :??:  




 
em HTML normalement a chque fois que le cookie est modifie si je me trompe pas, il est recree avec ces parametres originaux sinon a marche pas donc, il eeste 18 heure si tu changes la valeur comme tu dis

Castor666 personne ne sais :)
 
:lol:
Castor666 Si je crée un cooki qui doit rester 18heure sur l'ordinateur su surfeur.
Si il vient sur la meme page et qu dans le cooki, une variable est chnagée, est ce que la durée de vie est remise à 18heure ou est ce qu'elle continu selon l'heure de sa création? :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR