Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : parametrage apache
saxgard ah je peu pas dire je conais pas apache ni d'ailleur rien qui concerne les configuration des serveurs , mais je pense que la variable de session pourra tres bien répondre a ton pb  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
saxgard ah je peu pas dire je conais pas apache ni d'ailleur rien qui concerne les configuration des serveurs , mais je pense que la variable de session pourra tres bien répondre a ton pb  ;)
persnet Je vais faire ça
merci
Y aura tjs le pb qu'il s'identifie par le programme d'amorce eet qu'ensuite il tape l'Url.. :gun:  
J'pensais qu'il y avait une solution avec apache (comme ca existe avec iis)
saxgard passe par des variables de session et tu identifie qu'il est bien passé par le bon chemin
 
en mettant une valeur ds une varaible
 
bonne chance @+++
Sebastien Ouais c clair que c plus clair, mais si la personne connait exactement l'url a utiliser avec les para, ca me parrait chaut, par contre si elle utilise que lurl (url.php) alors la tu peux la rembarrer en lui disant qu'elle ne peut pas acceder a cette page directement.
persnet C'est pas ce que je veux faire .
Supposons que mon url d'entree est :
http://10.6.48.100:8080/poplg.php
je veux que si l'utilsateur tape directement :  
http://10.6.48.100:8080/Stat/FormApp.php?Libel=Dest  
il soit redirige vers la premiere url.
(Par contre la deuxieme url peut etre accedee par un lien hypertexte
Est-ce-plus clair?
Sebastien header("Location :ton_urld'entre" )
 
en php4 dans chaque fichier index.php des autres urls
persnet Mon serveur Apache est sur un sun solaris .
Je voudrais que les utilisateurs de mon appli (Intranet en php4) ne puissent rentrer qu'a partir d'une URL et que s'ils entrent une autre url, ca les redirige sur l'url d'entree (pb securite)
QQ'un a-t-il une idée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR