Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Pb avec setcookie qui n'envoie pas de cookie???
art_dupond pour moi, tu peux avoir du code avant.
Faut juste que t'envoie rien vers le navigateur avant. Donc pas d'espace avant le <? et pas des print ou echo ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
art_dupond pour moi, tu peux avoir du code avant.
Faut juste que t'envoie rien vers le navigateur avant. Donc pas d'espace avant le <? et pas des print ou echo ...
scabs c bizarre sur un autre poste je l'ai reçu ...le cookie

c'est pas du gâteau cette histoire c surement mon navigateur qui m....   c IE v6
scabs et si j'ai besoin d'une valeur qui est le résultat d'une requête sur une base de donnée comment je fais
shurik'n Il semble que dans certains cas le cookie puisse se creer mais ce n ets absolument pas garanti ni fiable. Un cookie se creer toujours au debut. Tu peu verifier sur toutes les docs ke tu voudras, c une sorte de convention.

scabs a écrit a écrit :

je sais mais je l'ait déjà fait comme ça cher un autre hebergeur et ça marchait  

art_dupond

shurik'n a écrit a écrit :

Ca peut pas marcher tu defini ton cookie dans une boucle. Le cookie doit toujours etre creer en premier ( en tout debut de script avant toute fonction ).

t'es sur ?

Je croyais qu'il fallait juste ne rien envoyer vers le navigateur avant de créer le cookie :sarcastic:

scabs je sais mais je l'ait déjà fait comme ça cher un autre hebergeur et ça marchait
shurik'n Ca peut pas marcher tu defini ton cookie dans une boucle. Le cookie doit toujours etre creer en premier ( en tout debut de script avant toute fonction ).

scabs a écrit a écrit :

En fait mon PC ne reçcoit pas le cookie mais je l'ai déjà reçu sur un autre pc  .Les deux en WIN98.
Je sais pas de koi ca peut venir???

Voilà mon script (enfin un bout...)

if($reponseI=='0'){
print("<font color=\"red\"><b>VOUS N'AVEZ PAS ETE RECONNU REESSAYEZ OU CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR</b></font>" );
}
else{
$id=$valeursI[id];
setcookie("intranet",'$id',time()+3600); :gun:  
header("location: http://mlchalonnais.free.fr/intran [...] php3&#034; );
exit;
}
}  

dropsy euh.. je vais peut-être dire une connerie :)
tu reçois les cookies sur d'autres sites? En gros, tu n'aurais pas désactivé l'utilisation des cookies sur ton poste?
scabs En fait mon PC ne reçcoit pas le cookie mais je l'ai déjà reçu sur un autre pc  .Les deux en WIN98.
Je sais pas de koi ca peut venir???

Voilà mon script (enfin un bout...)

if($reponseI=='0'){
print("<font color=\"red\"><b>VOUS N'AVEZ PAS ETE RECONNU REESSAYEZ OU CONTACTER VOTRE ADMINISTRATEUR</b></font>" );
}
else{
$id=$valeursI[id];
setcookie("intranet",'$id',time()+3600); :gun:  
header("location: http://mlchalonnais.free.fr/intran [...] php3&#034; );
exit;
}
}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)