Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : si ya des black boxeux viendez voir
zoupiscoupi j'ai un probleme dans black box(je debute)
voila mon prog:
MODULE Mias1TD3;
IMPORT Out,ObxSaisir,StdLog;
VAR p1,p2,p3 :REAL;
  l1,l2 : SHORTINT;  
  T1,Q : REAL;
PROCEDURE Prix*();
BEGIN
StdLog.Clear;
 REPEAT
  REPEAT StdLog.Clear;Out.String("Combien de litre(s) de vinasse souhait tu acheter ?" );Out.Ln;ObxSaisir.Reel(Q);
  UNTIL ObxSaisir.Done;
 UNTIL (Q>= 0);
 REPEAT
  IF (Q=0) THEN Out.Ln;Out.String("Pov CONNARD ! ! ! Achete moi du rouge" );END;
 UNTIL (Q>0);
 IF (Q <= l1)&(Q>0)
  THEN  IF (Q=1) THEN Out.String("Le prix a payer pour ta SEUL bouteil de rouge est " );Out.Real(p1,0);Out.String("francs" )
       ELSE T1:=Q*p1;Out.String("Le prix pour " );Out.Real(Q,0);;Out.String(" litres de vin est : " );Out.Real(T1,0);
         Out.String(" Francs" );  
     END;              
  ELSIF (Q <=l2)&(Q>0)
    THEN T1:=((Q-l1)*p2 + l1*p1);;Out.String("Le prix pour " );Out.Real(Q,0);;Out.String(" litres de vin est : " );
      Out.Real(T1,0);Out.String(" Francs" );
    ELSIF (Q>l2)&(Q>0)
      THEN T1:=((Q-l1-l2)*p3 + l2*p2 + l1*p1);Out.String("Le prix pour " );Out.Real(Q,0);;Out.String(" litres de vin est : " );          Out.Real(T1,0);Out.String(" Francs" );
 END;
END Prix;
BEGIN
p1:=7;p2:=6.75;p3:=6.50;
l1:=500;l2:=2000;
END Mias1TD3.

quand je met la valeur 0 y me marque indefiniment POV CONNARD
je voudrais utiliser une commande du style keypressed pour le stoper

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoupiscoupi j'ai un probleme dans black box(je debute)
voila mon prog:
MODULE Mias1TD3;
IMPORT Out,ObxSaisir,StdLog;
VAR p1,p2,p3 :REAL;
  l1,l2 : SHORTINT;  
  T1,Q : REAL;
PROCEDURE Prix*();
BEGIN
StdLog.Clear;
 REPEAT
  REPEAT StdLog.Clear;Out.String("Combien de litre(s) de vinasse souhait tu acheter ?" );Out.Ln;ObxSaisir.Reel(Q);
  UNTIL ObxSaisir.Done;
 UNTIL (Q>= 0);
 REPEAT
  IF (Q=0) THEN Out.Ln;Out.String("Pov CONNARD ! ! ! Achete moi du rouge" );END;
 UNTIL (Q>0);
 IF (Q <= l1)&(Q>0)
  THEN  IF (Q=1) THEN Out.String("Le prix a payer pour ta SEUL bouteil de rouge est " );Out.Real(p1,0);Out.String("francs" )
       ELSE T1:=Q*p1;Out.String("Le prix pour " );Out.Real(Q,0);;Out.String(" litres de vin est : " );Out.Real(T1,0);
         Out.String(" Francs" );  
     END;              
  ELSIF (Q <=l2)&(Q>0)
    THEN T1:=((Q-l1)*p2 + l1*p1);;Out.String("Le prix pour " );Out.Real(Q,0);;Out.String(" litres de vin est : " );
      Out.Real(T1,0);Out.String(" Francs" );
    ELSIF (Q>l2)&(Q>0)
      THEN T1:=((Q-l1-l2)*p3 + l2*p2 + l1*p1);Out.String("Le prix pour " );Out.Real(Q,0);;Out.String(" litres de vin est : " );          Out.Real(T1,0);Out.String(" Francs" );
 END;
END Prix;
BEGIN
p1:=7;p2:=6.75;p3:=6.50;
l1:=500;l2:=2000;
END Mias1TD3.

quand je met la valeur 0 y me marque indefiniment POV CONNARD
je voudrais utiliser une commande du style keypressed pour le stoper

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)