Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C++ et listes chaînées ...
LetoII Heu deux questions: Tu compile avec quoi? C'est quoi exactement qui marche pas (messages d'erreur....)?
 :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LetoII Heu deux questions: Tu compile avec quoi? C'est quoi exactement qui marche pas (messages d'erreur....)?
 :spookie:
nrv_from_cnr Bon, autre point de vue ...
J'ai devant moi un code qui marche pour faire ce que je dois faire, mais ... qui est en un seul fichier (1 cpp). Seulement moi, je dois faire plusieurs fichiers (NoSecu.cpp, Cpersonne.cpp, Cpersonne.h, Censemble.cpp, Censemble.h).
Seulement quand je fais le découpage en différents fichiers, comme il faut il me semble (déclaration = *.h, définition = *.cpp), et que je met les Include qui vont bien ... Et ben ça va pas.
Bouhouhou !
Nrv
nrv_from_cnr Merci beaucoup pour les liens, mais  ... J'ai peur de ne pas être assez bon pour m'en servir ...
Explication : je commence dans le C++, j'ai fait depuis ... Allé, 4 semaines.  
Alors j'ai un peu (beaucoup) de mal ...
Y'aurai pas quelqu'un qu'aurai des exemples méga simples ?
Nrv ;-)
HAL http://www.sgi.com/tech/stl/List.html
pour la doc

http://www.sgi.com/tech/stl/download.html
pour le code
nrv_from_cnr ...aiment pas bon ...  
Nrv ;-)
nrv_from_cnr Ok j'y jette un oeil, mais je suis vr
HAL idée peut être pour toi :
dans la standart Template Library tu as un type qui gère directement ça, fais une recherche sur la STL
nrv_from_cnr svp, je suis dans le m _ _ _ _ ... :-)
nrv_from_cnr Bonjour à tous.
Je recherche un exemple d'utilisation des listes chaînées, que l'on pourrait m'envoyer par mail; j'ai un boulot à faire, et là je vois pas trop comment je vais pouvoir le faire ;-)
En gros, en énorme, il s'agit de la gestion de "CPersonne" (une classe) via une autre "CEnsemble", les "CPersonne" étant triées par nom et répertoriées dans une liste chaînée.
Cette structure de prog m'est imposée.
Si vous avez des exemples qui pourraient m'aider à faire ce travail (et donc, pas me payer 0) ce serait cool de me les mailler ;-)
nrv_from_cnr@ifrance.com
Merci d'avance à tous ...
Nrv ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)