Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide sur l'Api32 de windows
sayajin ré-essaye plus tard apparememnt le serveur est down . . .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sayajin ré-essaye plus tard apparememnt le serveur est down . . .
thunderbird54 y a pas une erreur pour l'adresse de la doc
je n'arrive pas a me connecter au serveur!
sayajin Voici un site qui est un tutorial sur l'introduction à la programmation win32 : http://www.winprog.org/tutorial/ (it's in english)  
Sinan un fichier incontrounable : la doc sur l'api win32 au format .hlp ! Elle contiens toutes les librairies de l'api win32 :  
ftp://ftp.cs.virginia.edu/pub/lcc-win32/win32hlp.exe !
chrisbk yavait un tutorial the forger ou un truc du gout (ai pu l'adresse, si qqun a....)

Sinon heuh, j'ai le gros pave "API Win32" qui est encore pas trop trop mal

Pis sinon, MSDN + bricole powah :D
thunderbird54 ok merci
d'autre avis?
nur Ce site est pas mal:

http://docvb.free.fr/api.php3
zeuartisan je le veux aussi !
bjbebert Je t'envoie un squelette d'application Win32.
C'est juste une fenetre, mais cree uniquement avec les fonctions de l'API. Pas de C++.
Ca peut constituer un bon depart.
sombresonge Prend plutôt un bon livre. Je ne suis pas encore tomber sur un seul tutorial sur le net suffisament bien organisé et complet qui permetrais d'apprendre vraiment l'api win32 :(
thunderbird54 Je sais programmer en c mais uniquement sous dos. j'aimerais maintenant creer des programmes ayant un design windows. Si vous avez des tutoriaux ou des adresses internet a me filer, je suis preneur.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)