Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [C/allegro]ou est l'erreur?
djfm oui tavais raison falait rajouter
 
  blit(buffer, screen, 0, 0, 0, 0, 320, 200);

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djfm oui tavais raison falait rajouter
 
  blit(buffer, screen, 0, 0, 0, 0, 320, 200);
djfm merci ca doiut etre ca!!
gilou A vue de nez, il devrait y avoir un appel pour effectuer le mapping buffer->ecran, une fois que tu as fini de dessiner dans le buffer, non?
Tu dessines dans un buffer, mais rien ne fait la liaison entre ce buffer et ton ecran.
A+,

 

[edtdd]--Message édité par gilou--[/edtdd]

djfm bon, c cense afficher un pixel....
 
#include <allegro.h>
 
int main(void)
 
  {
  BITMAP *buffer;
 
  allegro_init();
 
  install_keyboard();
 
  set_gfx_mode(GFX_VGA, 320, 200, 0, 0);
 
  buffer = create_bitmap(320, 200);
 
  do
  {
  putpixel(buffer, 100, 100,79);
  }
  while(!key[KEY_ESC]);
 
  remove_keyboard();
   allegro_exit();
 
  }

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR