Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe t'il un soft pour concevoir un prog sans connaître la prog?
ant-103 Au fait y'a moyen de faire un pinguouin sans pingouin ? non c vrai je me posais la question... et puis les bisousnours????
:) :) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ant-103 Au fait y'a moyen de faire un pinguouin sans pingouin ? non c vrai je me posais la question... et puis les bisousnours????
:) :) :)
LaurentSB Bon, allez, 3 boîtes d'Efferalgan et je m'essaie à Excel  ;)
Carbon_14 Il est né trop tôt. Peut-être que dans le futur, on causera à son PC en lui disant : je voudrais archiver mes fiches de cuisine, les consulter, etc... et c'est lui qui écrira l'application selon nos désirs (? :D). Pour l'instant, faut s'y "coller" en prenant son courage à deux mains.  :)  :)
LaurentSB :jap: qd même
TheJackal

JWhy a écrit a écrit :

http://www.clickteam.com/English/tgf.php :lol:

:sarcastic:  :D

JWhy http://www.clickteam.com/English/tgf.php :lol:

désolé aussi ... ;)

sinon, c'est quoi ce que tu veux faire ? ca existe peut-etre deja... et sinon peut-etre qu'une bonne âme voudra bien t'aider
Maxime Desoler

Mais bon, tu crois vraiment qu'un prog va faire ce que un bouquin t'apprend?

C'est pas possible, la prog reste de la prog.
LaurentSB

maxime a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Je crois bien que j'ai dit une co....ie, moi.

Maxime :lol:  :lol:  :lol:
LaurentSB J'ai envie de me faire un soft mais la prog et moi ça fait au moins 2  :D

[edtdd]--Message édité par LaurentSB--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)