Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question HTML: comment faire pour donner une couleur spécifique à une
misterv merci les gars  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterv merci les gars  :jap:
Flyman30 en CSS :
BODY {SCROLLBAR-FACE-COLOR:#......;SCROLLBAR-ARROW-COLOR:#......}
 :)
TheJackal ben si c possible en CSS mais faut avoir ie5.5 au min
rufo

misterv a écrit a écrit :

question HTML: comment faire pour donner une couleur spécifique à une barre de défilement ?
Je suis un newbie en programmation (voir mes pages web) et surtout en HTML (si on peut appeler ca de la prog...)...
please répondez moi
merci :jap:  

les barres de défilement de IE par ex? je crois aps que ce soit possible... ou alors en javascript pas en html...

sinon, tiens, pour t'aider en html, vas sur mon, site, mon soft OADSW pourrait t'aider : une aide assez complète sur le html, 115 javascript, une aide sur le javascript + d'autres fonctions (insertion d'un tableau en provenance d'excel au format CSV, etc.)

http://perso.libertysurf.fr/chris.jav

misterv question HTML: comment faire pour donner une couleur spécifique à une barre de défilement ?
Je suis un newbie en programmation (voir mes pages web) et surtout en HTML (si on peut appeler ca de la prog...)...
please répondez moi
merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)