Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Visual Studio .NET ???
ayachi

leparrain a écrit a écrit :

Est ce que je peut installer VS.NET sans avoir a desinstaller VS 6.0 ??
Si non est ce qu'il existe des bugs d'incompatibilité ???  

a priori aucun problème, je code des fois en même temps sous les deux sur les mêmes sources ( j'ai besoin de vc6 pour boundschecker et j'adore vc7 pour son environnement de dév ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ayachi

leparrain a écrit a écrit :

Est ce que je peut installer VS.NET sans avoir a desinstaller VS 6.0 ??

a priori aucun problème, je code des fois en même temps sous les deux sur les mêmes sources ( j'ai besoin de vc6 pour boundschecker et j'adore vc7 pour son environnement de dév ).

deathsharp ben ya VC++ que j'utilise depuis la sortie de la Beta 1
VB aussi ya mais jamais install (sert a rien)
et on peux aussi faire du xml, html... (dev web)
TheNicow Une autre question : VisualStudio .NET, ca inclut VC++, VB etc ou c'est juste pour la programmation internet ?

Pour info, la beta2 de .NET peut etre commandé gratuitement sur un site de Microsoft (je sais plus lequel), ils l'envoient soit en DVD, soit en plusieurs CDs.
Jesus Army D'allieur il sort quand Visual Studio .Net en version finale ?? :??:
TontonVader Oui tu peux.
Je l'ai fait, je n'ai eu aucun problème, mais je n'ai pas testé assez longtemps pour être sûr, quà long terme, il n'y a pas de soucis.
LeParrain Est ce que je peut installer VS.NET sans avoir a desinstaller VS 6.0 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)