Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : forum en php/mysql
Speedman je comprends que tu ne comprennes pas  :lol:  
 
moi à la limite je m'en fous puis ça prends pas de mes ressources perso mais c au niveau de mes visiteurs qui ne postent plus (c embetant :( )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Speedman je comprends que tu ne comprennes pas  :lol:  
 
moi à la limite je m'en fous puis ça prends pas de mes ressources perso mais c au niveau de mes visiteurs qui ne postent plus (c embetant :( )
POWA le j'te comprends pas
 
tu préfères avoir un forum passable sur ton serveur plutot qu'un ( très ) bon forum, sur un autre serveur :??:
Speedman oui mais au debut j'avais un forum sur mon serveur puis j'ai changé car mon hébergeur merdait et depuis ils ne postent plus :(
 
là je suis en train de changer de serveur donc j'aimerai en profiter pour en remettre un sur mon serveur .....
POWA nan, romain héberge son forum, et il ne donnera pas les sources de son forum et c normal
 
moi j'héberge ce forum
http://forum.maxiservices.net/?config=simswebsite  
et je te montre que ca ne décourage pas du tout les membres
Speedman tu es qui toi ? ghz ?
tu heberges lequel dj ou ghz ?
je comprends plus là...  :pt1cable:
POWA http://forum.maxiservices.net/?config=simswebsite
POWA ca m'étonnerait beaucoup que ca les décourage ...
 
C'est moi qui héberge ce forum, et les membres ne sont pas découragés
Speedman si je sais tres bien que celui de djromain est un des meilleurs mais j'aimerai l'avoir sur mon serveur car bon ça ramene des visiteurs de son forum mais moi (je sais pas pk)ça les décourage et ils ne participent plus......
GhzMsnet tu utilisais pas celui de DJROMAIN ?
 
tu ne trouveras pas mieux en gratuit
Speedman yop!
 
Pour mon site j'aimerai utiliser un forum en php (gratuit) si possible pas phpBB (pour changer des autres sites)Je recherche un genre de vbulletin gratuit ;)....
 
Lesquels sont d'apres vous bien ?
 
ah oui il doit avoir "inscription membre et tout.."
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR