Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : publication Flash 5
myblood slt
sinon ajouter une action "stop();" sur la derniere image de l'animation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
myblood slt
sinon ajouter une action "stop();" sur la derniere image de l'animation.
eymeric

Eymeric a écrit a écrit :

En effet ça marche mais mon animation fonctionne en boucle ! Comment la stopper, ou plutôt la lire une seule fois !??  

Ok, dans le lecteur, il faut décocher boucle mais comment éviter que le lecteur soit sur boucle au démarrage ? C'est pas à la personne qui lira ce cdrom de faire ces règlages ! peut-on les pré-définir ?

eymeric En effet ça marche mais mon animation fonctionne en boucle ! Comment la stopper, ou plutôt la lire une seule fois !??
eymeric

myblood a écrit a écrit :

Slt
dans flash tu vas dans parametre de publication exporter en .exe comme ca le player et ton fichier ne font qu'un seul.  

C a d que la lecture ce fait avec le lecteur du cdrom sans rien installer ?  
C'est super si cé bien ça !
Surprenant de possibilité ce log !

myblood Slt
dans flash tu vas dans parametre de publication exporter en .exe comme ca le player et ton fichier ne font qu'un seul.
eymeric Je fais une partie de cdrom en flash 5. J'ai un fichier .swf.
 Comment, sur le cdrom, insérer le lecteur Flash au cas ou le PC lecteur ne le possède pas, et donc en proposer l'installation ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)