Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Premier pas avec easyphp ; PHP NUKE 5.2
gizmo ah! donc tu veux qu'on t'aide a installer ce truc! Je l'ai pas pris parce que je bosse sur easy php pour le moment et que j'ai pas envie qu'un truc risque de foutre la merde dedans, mais c'est quoi ton problème?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo ah! donc tu veux qu'on t'aide a installer ce truc! Je l'ai pas pris parce que je bosse sur easy php pour le moment et que j'ai pas envie qu'un truc risque de foutre la merde dedans, mais c'est quoi ton problème?
tabasko bon bah enfait avec easyphp tu peux "installer" phpnuke en 5 minutes (a condition de savoir le faire  :fou: ) et puis apres il ne te reste plus qu'a administrer tout ca ...

c'est de la bombe ... mais qd on connait rien ... c pas evident (je parle pour moi biensur  :lol: )
gizmo wow! impressionant comme site! très joli design, mais je comprend pas bien ce que tu cherches, c'est dans quelle partie?
tabasko http://www.phpnuke.org/
le site t'en parlera mieux ke moi :)
gizmo ca consite en quoi?
tabasko ki peut m'aider a demarrer mon phpnuke ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)