Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DELPHI input Box?
AGA c bon c bien input query, hier je devais être fatigué; ;) ça roule

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AGA c bon c bien input query, hier je devais être fatigué; ;) ça roule
AGA c une table avec un No auto et une des, on remplit que la des

En fait j'ai trois boutons : Ajouter Modifier Supprimer
Ajouter creer un vide (table.append) et appel la procedure modifier (modifierClick(self))

Modifier ouvre une inputBox avec comme val par defaut la valeur déjà ds la table (remplit si c une vrai modif, vide si c'est l'enr vide)

Supprimer ... supprime

le blème c si on annule (change rien pour une vrai modif, mais cree des enr blanc ds le cas d'enr vide (normal je sais)  
je voudrais genre un inputbox ou on sait si c oui ou annuler
rufo et puis normalement, c'est une fois que toutes les valeurs des champs ont été saisies que tu valides l'enregistrement dans la bd, pas au fur et à mesure!... :)
rufo

AGA a écrit a écrit :

Salut,
j'insere des données ds une table via un input box, mais si l'utilisatuer annule, les données par defaut on qd même eté inséré(normal ;) je sais) mais comment ne pas inséré SI annulé?
Y a bien inputQuery mais je peux plus avoir de val par defaut (qui m'interesse puisque ma val par defaut et la valeur du champ que je modifie (blanc ou deja plein))
Merci  

ben pourquoi tu mets pas ta val par défaut dans une variable? si l'utilisateur a cliqué sur annuler alors tu prends le contenu de cette var, sinon, le contenu de ce qu'a saisi l'utilisateur...

AGA Salut,
j'insere des données ds une table via un input box, mais si l'utilisatuer annule, les données par defaut on qd même eté inséré(normal ;) je sais) mais comment ne pas inséré SI annulé?
Y a bien inputQuery mais je peux plus avoir de val par defaut (qui m'interesse puisque ma val par defaut et la valeur du champ que je modifie (blanc ou deja plein))
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)