Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Adresse serveur mysql de multimania ?
manegarm Je cherche a editer mes tables par l'intermedaire d'un SQL server/client, et de faire des importations/exportations
Je suis vraiment interesse par l'adresse de ce putain de server multimania. Please

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
manegarm Je cherche a editer mes tables par l'intermedaire d'un SQL server/client, et de faire des importations/exportations
Je suis vraiment interesse par l'adresse de ce putain de server multimania. Please
Kyp Durron tout ça me dit pas si on peut y acceder par autre chose que le server lui meme !
speedyop ouias avec un truc poilant genre nous nous excusons de notre incapacité a maintenir un serveur PHP/mysql
Kyp Durron il l'avait fermer ?
speedyop multimania a reouvert le php?
Kyp Durron Moi c pour creer une base de donnée d'utilisateurs accessible par plusieurs sites a la fois !
antp

Lord II a écrit a écrit :

En fait le trc c'est que sur multimania il n'y a pas de fonctions mail. Pour le besoin d'une newsletter, les adresses sont stockés sur le serveur multimania. Je veux pouvoir y acceder depuis un autre hebergeur qui autorise la fonction mail ou un dérivé!!
Voilà quoi!!




 
:heink:
j'ai testé y a 2 semaines et ça marchait la fonction mail()
de tt facon comme a multimania y a pas besoin de faire le connect, et donc pas besoin de mettre le nom de user et le pass, je suppose qu'on ne peut accéder à sa base que depuis son compte.

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

Kyp Durron Moi aussi je veux savoir ! j'arrive pas a acceder ma base par un autre server !
Lord II En fait le trc c'est que sur multimania il n'y a pas de fonctions mail. Pour le besoin d'une newsletter, les adresses sont stockés sur le serveur multimania. Je veux pouvoir y acceder depuis un autre hebergeur qui autorise la fonction mail ou un dérivé!!
 
Voilà quoi!!

 

slvn bah tu modifies la source du script que t as piqué sur le net !
:-)
tu remplaces la methode traditionnele qu il doit y avoir dasn ton script pas celle que propose pultimania !
Lord II UP!! UP!!
 
Meme soucis alors je fais remonter besoin d'un accès dans uns base de mon site sur multimania depuis un autre hebergeur.
 
Plusieurs sites, plusieurs bases

 

-VDV- vdvstuff.multimania.com
bah nan, ca veut pas
il me faut un truc genre sql.free.fr ou db.vdvstuff.f2s.com, etc...
"Setting up tables...
There seems to have been a slight problem with the database. Please try again by pressing the refresh button in your browser."
Nicool l'addresse de la base de donnée est l'addresse de ton site:
 
exemple tomcompte.multimania.com
 
voila!
Lord II Je ne crois pas qu'ils donnent une adresse. Quand un utilisateur passe sur ton site et qu'il charge une page qui fait un appel en base de données, cela va chercher directement dans ta base ( ou la partie de la base qui t'es réservée.

 

-VDV- UUUUUUUUUUUUUUUUUUP ! :bounce:
Grunt !
-VDV- nan, je veux l'adresse du serveur, eux ils mettent juste "localhost"
c pour configurer un forum par pour faire mon propre code php

 

--Message édité par -VDV---

maverick2001 http://www.multimania.fr/webmaster [...] tml?page=1 si tu veux plus d'info

 

-VDV- So ?
 
Pis si vous connaissez un super hebergeur php/mysql...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR