Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PHP: comment passer une valeur vers une autre page?
omega2 Pour apsser les variables d'unapge à une autre, il y a deux méthodes :
1) à l'aide d'un formulaire et un bouton de validation
2) en mettant les valeurs direcctemetn dans le lien.
par exemple :
mapage.php?var1=tito&var2=test&var3=bingo
 
va passer trois variables à la page mapage.php :
var1 de valeur tito
var2 de valeur test
et var3 de valeur bingo
Au niveau du lien, la liste des variables commence après le ? les variables sont séparé par les & et le nom de la vairable est séparré de la valeur associé par la = .
Voilà comment faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
omega2 Pour apsser les variables d'unapge à une autre, il y a deux méthodes :
1) à l'aide d'un formulaire et un bouton de validation
2) en mettant les valeurs direcctemetn dans le lien.
par exemple :
mapage.php?var1=tito&var2=test&var3=bingo
 
va passer trois variables à la page mapage.php :
var1 de valeur tito
var2 de valeur test
et var3 de valeur bingo
Au niveau du lien, la liste des variables commence après le ? les variables sont séparé par les & et le nom de la vairable est séparré de la valeur associé par la = .
Voilà comment faire.
mecano1 salut à tous, :bounce:
J'essaie depuis un bon moment d'adapter mon site à la résolution de l'écran de l'internaute. Pour ce faire j'ai ajouté une page d'accueil (index.html) sur laquelle il y a des boutons radio pour selectionner "800 x 600" ou "1024 x 768".  
ensuite j'ai une page principale (page_princ.php3) sur laquelle il y a les frames pour la mise en forme du site. Ces frames appellent 3 pages (logo.php3, page.html, navigation.html).  
La présentation de mon site en 800 x 600 déconne à cause de "logo.php3" qui contient une image trop grande en taille. J'avais donc pensé redimensionner cette image selon ce que coche l'internaute sur ma page d'accueil, seulement voila, quand la personne coche "800 x 600", la valeur que j'ai assignée est "800" et cette valeur ne passe que vers ma 2eme page qui est "page_princ.php3" et je n'arrive pas à la récuperer dans "logo.php3" pour la traiter.  
J'ai essayé avec "include" mais sans succès.  
kekin a une chtite idée?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR